3 activités à sensations fortes à Paris

3 activités à sensations fortes à Paris

janvier 22, 2020 0 Par carla

Et si 2020 était l’année des nouveaux défis ?

Une nouvelle année apporte avec elle son lot de bonnes résolutions et de changements, et on aime se fixer des défis pour se motiver et accomplir de nouveaux objectifs. Peut-être avez-vous toujours rêvé de faire un saut à l’élastique ou un saut en parachute, mais vous n’avez jamais trouvé la bonne occasion pour réaliser cette envie. Nous avons tous rêvé de tester une activité à sensations fortes mais il arrive que la peur l’emporte sur l’envie.

En cette nouvelle année, si vous souhaitez dépasser vos peurs ou simplement réaliser un rêve, il suffit juste de saisir cette opportunité. Si vous ne souhaitez pas vous lancer en solo, parlez-en autour de vous, vos proches seront sûrement ravis de vous accompagner dans ces nouveaux défis. Smartbox propose une large sélection de coffrets cadeaux sur le thème des sensations fortes et cela vous donnera l’inspiration nécessaire pour choisir l’activité qui vous ressemble : saut en parachute, plongée sous-marine, pilotage d’une voiture de course… et vous pouvez partager ces expériences avec vos amis ou votre famille. Voilà l’opportunité idéale pour vous lancer !

Si vous avez prévu un séjour dans notre belle capitale, voici mes 3 activités à sensations fortes préférées à Paris :

  • Le Manoir de Paris

Si vous aimez les films d’horreur et les thrillers, le Manoir de Paris est fait pour vous ! Vous découvrirez en ses murs des personnages plus terrifiants les uns que les autres qui vous feront vivre une vingtaine de légendes parisiennes à travers un parcours interactif.

Les spectacles sont fantastiques et les acteurs grandioses. Vous serez immergés dans un univers qui vous donnera des frissons et dont vous vous souviendrez longtemps.

Le Manoir se trouve dans une demeure classée, ce qui donne un cadre prestigieux et mystérieux à cette expérience inédite.

  • Voler en chute libre

La chute libre indoor reproduit parfaitement les sensations que l’on ressent lors d’un saut en parachute. Vous volerez en chute libre dans une colonne d’air de 7 mètres de haut, et vous n’aurez pas la sensation de vertige qui pourrait vous paralyser et vous empêcher de profiter pleinement de cette expérience. Même les enfants de plus de 8 ans peuvent participer !

Si vous souhaitez tester ces sensations avant de vous lancer dans un saut en parachute, cette activité sera très bénéfique et vous donnera un avant-goût des sensations ressenties en parachute. Pas de panique, des moniteurs expérimentés vous accompagneront pour faire de ce moment un souvenir inoubliable.

  • La plongée sous-marine

Il est en effet possible de s’essayer à la plongée sous-marine à Paris. C’est l’occasion parfaite pour découvrir cette activité dans un environnement sécurisé et pour évaluer notre aptitude à aller plus loin. Les fosses de plongée sont d’une profondeur de 20 mètres et cela vous permettra d’évoluer à votre aise dans les fonds sous-marins.

Vous serez bien sûr accompagné d’un moniteur qualifié tout au long de votre plongée qui vous apprendra toutes les ficelles de la plongée afin de vous préparer sereinement à explorer les fonds marins quand vous serez en mer. 

Et vous, quelle activité à sensations fortes vous tente le plus ?